Ligue 1
FC Nantes : Mercato, huis-clos, Ultras… Gourcuff est très inquiet
L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff ne cache plus ses inquiétude devant la crise sanitaire qui secoue la France.
Christian Gourcuff a beaucoup de choses à dire pendant cette période de confinement. Déjà très présent dans l'espace médiatique ces derniers temps, l'entraà®neur du FC Nantes a exposé ses craintes concernant de nouveaux sujets qui ont fleuri cette semaine en raison des récentes annonces du gouvernement.
« Il ne faut pas se faire d'illusion, à§a va àªtre un championnat tronqué. La coupure, les conditions de celle-ci, les matchs tous les trois jours”¦ Oui on peut le faire, mais oui aussi, à§a va changer la donne. Quid du mercato avec des joueurs qui sont libres au 30 juin ? à‡a va poser de nombreux problèmes juridiques », a averti le coach des Canaris dans Le Télégramme.
« Les ultras peuvent menacer de se rassembler »
Ce màªme Gourcuff craint surtout pour la suite de la saison. « Beaucoup de choses ne sont pas réglées, notamment en ce qui concerne les déplacements : les avions, les hôtels qui ne seront pas ouverts”¦ Comment fera-t-on ? Sans oublier les huis clos, qui, pour moi, dans le football, sont une aberration. Et puis il y a les groupes ultras qui ne sont pas d'accord et peuvent menacer de se rassembler aussi », a lancé l'entraà®neur du FC Nantes dont les sorties ont toujours autant de sens.
???? ‘Vous me manquez beaucoup’
Le petit mot de notre ancien latéral gauche Lucas Lima pour vous, supporters ????#???????????????????????????????????????? pic.twitter.com/SPYMYmT88p
— FC Nantes (@FCNantes) April 14, 2020