Le président Waldemar Kita aurait màªme déjà contacté l’agent du gardien du PSG.
Avec Sergio Conceià§ao aux commandes, le mercato du FC Nantes faisait la part belle aux joueurs passés par le Portugal. La présence de Claudio Ranieri sur le banc pourrait lui donner une couleur plus italienne. L’à‰quipe et Presse-Océan confirment en effet, ce jeudi matin, l’intéràªt des Canaris pour Salvatore Sirigu.
Le quotidien sportif assure màªme que l’agent du gardien de 30 ans a déjà été contacté par Waldemar Kita, le président nantais. Expérimenté, élu meilleur portier de Ligue 1 à deux reprises (en 2013 et 2014), Sirigu réglerait la ‘concurrence’ entre Maxime Dupé et Rémy Riou dans les cages du FC Nantes. Mais encore le gardien du PSG doit-il éclaircir sa situation contractuelle.
Le PSG réclame une indemnité pour Sirigu
Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international italien aimerait àªtre libéré de sa dernière année de contrat mais refuse de faire une croix sur l’intégralité de ses salaires. Le PSG, lui, exige une indemnité de transfert. La Corogne se serait renseignée sur son cas et le Torino n’aurait pas abandonné tout espoir de le recruter.
Sylvain Opair