Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita a lancé une fausse piste pour le futur coach
S’il assure ce dimanche dans L’à‰quipe qu’il n’est pas pressé de nommer un futur coach à la tête du FC Nantes, Waldemar Kita n’aurait pas tout dit.
S'il assure ce dimanche dans L'à‰quipe qu'il n'est pas pressé de nommer un futur coach à la tàªte du FC Nantes, Waldemar Kita n'aurait pas tout dit.
« Peu m’importe qu’il soit franà§ais ou étranger. L’important est que l’on reste sur une certaine continuité. De toute faà§on, le stage de reprise de la saison commence le 26 juin. C’est ma dead-line, il faudra avoir trouvé un entraà®neur. J’ai le temps… » Voici ce qu'a fait savoir Waldemar Kita ce dimanche dans le quotidien L'à‰quipe. On l'a bien compris, le président du FC Nantes ne semblerait donc pas pressé pour trouver un successeur à Sergio Conceià§ao, qui a quitté le navire jaune et vert pour signer en faveur de son club de coeur, le FC Porto, en début de semaine.
« L'interview de Kita dans l'à‰quipe n'est que de l'intox »
Sauf que les déclarations de Kita seraient une fausse piste sciemment lancée aux yeux du monde pour pouvoir travailler en silence et plus intensément, selon Emmanuel Merceron, toujours bien renseigné sur les Canaris. « L'interview de Kita dans L'à‰quipe n'est que de l'intox destinée aux agents qui mettent l'urgence dans les négociations. Kita veut un coach bien avant le 26 juin », estime-t-il sur son compte Twitter. Le 26 juin, c’est dans 15 jours…
JP
L’iw de #Kita dans l’à‰quipe n’est que de l’intox destinée aux agent qui mettent l’urgence dans les négo. Kita veut 1 coach bien avant le 26
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 11 juin 2017