Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita dit non à une première piste de Ranieri
Alors que plusieurs sources annonçaient un intérêt de Claudio Ranieri pour Anastasios Donis (Juventus Turin, 20 ans), Waldemar Kita aurait mis un terme à cette piste.
Ce ne sera pas pour cette fois. Pràªté la saison dernière par la Vieille Dame à l'OGC Nice, Anastasios Donis serait dans les petits papiers de Claudio Ranieri au FC Nantes, d'après Nice Matin. Comme expliqué dès ce samedi, le club azuréen n'a en effet pas souhaité lever l'option d'achat le concernant qui était comprise entre 1,5 et 2 millions d'euros, et l'attaquant grec (20 ans) est donc reparti en Italie. Une aubaine pour le FC Nantes ? Pas vraiment.
Un non ferme pour Donis
Si on savait déjà que cette piste ne faisait pas l'unanimité en interne, la direction des Canaris y aurait mis un terme définitif. Interrogée par le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau sur Donis, celle-ci a en effet répondu de manière limpide : c'est non. Nul doute que Ranieri a déjà d'autres cibles en tàªte, lui qui dirigera son premier entraà®nement ce lundi à la Jonelière.
JP
Réponse (SMS) de la direction sur cette piste Donis (revenue maintes fois à mes oreilles) vendredi soir : ‘Non’ #FCNantes
— David Phelippeau (@dphelippeau) 25 juin 2017