Vahid Halilhodzic a la sienne. Les deux s’opposent sur de nombreux cas.
On le sait : les tensions sont vives au FC Nantes concernant le Mercato à venir. Vahid Halilhodzic a de gros soucis avec le clan Kita et l’a régulièrement souligné en conférence de presse. Le Bosnien ne souhaite plus de coups dans le dos de ses dirigeants concernant le recrutement et les deux parties ne semblent pas souvent sur la màªme longueur d’ondes.
On a déjà vu que le sujet Valentin Rongier était un vrai sujet de crispation, « coach Vahid » n’ayant pas été avisé par les dirigeants de la promesse d’un bon de sortie faite au capitaine. Mais ce n’est pas l’unique sujet qui divise.
« Coach Vahid » pràªt à laisser filer Eysseric et Waris
En effet, la gestion des pràªtés est aussi un vrai nÅ“ud de tension en interne. Surtout concernant les cas Valentin Eysseric et Majeed Waris. Des négociations sont menés pour que les deux offensifs, respectivement pràªtés par la Fiorentina et le FC Porto, continuent dans la Cité des Ducs.
Si l’on en croit 20 Minutes Nantes, Waldemar Kita aimerait conserver les deux hommes. De son côté, Vahid Halilhodzic « ne serait pas favorable à garder Eysseric et il estimerait l'option d'achat pour Waris (6 millions d'euros) trop élevée ». Deux dossiers qui pourraient bien provoquer quelques chaudes passes d’armes dans les semaines à venir…
Arnaud Carond