Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita n'est pas rassurant pour le recrutement estival
Le président du FC Nantes Waldemar Kita, qui sait que Claudio Ranieri veut renforcer son effectif sur ce mercato estival, ne semble pas aussi confiant qu’au début de l’été.
S'il fallait ressortir une qualité de Waldemar Kita, ce serait sans doute son abnégation. Le président du FC Nantes ne s'estime en effet jamais vaincu, contre vents et marées. C'est ainsi qu'il s'est lancé avec assiduité sur le recrutement à opérer lors du mercato estival dès l'instant où il a fait signer Claudio Ranieri en remplacement de Sergio Conceià§ao, parti au FC Porto. Justement, à l'heure actuelle, aucune des recrues estampillées Ranieri n'a encore posé ses valises à La Jonelière.
Ranieri va encore devoir patienter pour ses recrues
Faut-il s'en inquiéter ? Kita lâche une réponse énigmatique à cette interrogation que se posent les supporters des Canaris. « Nous travaillons sur deux-trois joueurs, mais leurs clubs ne veulent pas le laisser partir pour l’instant », a-t-il ainsi glissé Ouest France. Peu rassurant, d'autant que le quotidien régional avance que Rémy Riou cherche mais n'a toujours pas trouvé de porte de sortie, probablement vers l’étranger.
JP