Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Mercato, Kita, recrutement, Nakoulma”¦ Ranieri en toute diplomatie

Présent en conférence de presse à l’avant-veille de MHSC – FC Nantes, Claudio Ranieri a une nouvelle fois été cuisiné sur le Mercato et il a donné dans la diplomatie.

Pas de malaise avec le président Kita sur le Mercato

« J'ai désormais 4 bons milieux. René Khrin est pràªt à jouer. A voir s'il sera titulaire. Je suis heureux que le Mercato soit terminé. Je peux faire mon travail et je suis très content de faire mon travail. Le marché est très difficile et je suis un homme de terrain (”¦) Le président a fait le maximum et maintenant je dois travailler. Quand je suis arrivé à Nantes, je savais que l'on ne pouvait pas prendre des stars. Le président aime beaucoup le club et veut faire beaucoup de choses. C'est important de connaà®tre sa philosophie. »

Pas de revendication sur la méthode de recrutement

« Une cellule de recrutement ? Le président souhaite fonctionner comme actuellement. C'est bien de parler directement avec lui. »

Il souhaite une défense de fer

« C'est la première année pour moi au FC Nantes. C'est important que les joueurs aillent dans mon sens. Ce n'est pas simple de me suivre, mais les joueurs sont très attentifs et très à l'écoute. Ce que je veux ? Je suis un Italien, je veux que l'on soit dans les cinq meilleures défenses du championnat. »

Une main tendue vers Préjuce Nakoulma

« Je veux que Nakoulma retourne de sélection motivé, avec un excellent état d'esprit. »

Retranscrit par le compte Twitter du FC Nantes.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles