Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita s'est évité deux problèmes de taille avec Ben Arfa
Hatem Ben Arfa (32 ans) ne viendra finalement pas renforcer le FC Nantes. C’est peut-être un soulagement pour Christian Gourcuff, et plutôt deux fois qu’une.
Le feuilleton à tiroirs Hatem Ben Arfa n'aura pas de suite. Après quelques jours de négociations cet automne, les dirigeants du FC Nantes ont décidé d'arràªter les frais et se reconcentrer sur le domaine sportif. Avec réussite puisque les Canaris ont réalisé une première partie de saison plus qu'honorable.
Ben Arfa dans quel état physique ?
HBA, lui, est toujours sans club. Et Willy Sagnol estime que le FC Nantes n'a sans doute pas fait une mauvaise affaire en ne le relanà§ant pas. « à‡a doit faire trois ans qu'il n'a pas fait une vraie préparation physique et il ne fait pas d'entraà®nement collectif depuis juin, a-t-il récemment lâché au micro de RMC Sport. Màªme s'il travaille avec un préparateur physique, à§a ne remplace pas les entraà®nements. »
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Pour Geoffrey Garétier, Ben Arfa reste un joueur hors-normes. Mais la symbiose avec Christian Gourcuff ne coule pas forcément de source. « Le meilleur rôle de Ben Arfa, c'est joker et avoir un entraà®neur comme Gourcuff, à§a pourrait àªtre pittoresque », a-t-il glissé sur le sujet. à‡a, on ne le saura peut-àªtre jamais.