Si la fin du Mercato nantais a été un échec, Waldemar Kita ne compte pas en rester là et envisage déjà une éventuelle recrue.
Dans les colonnes de Ouest France, ce matin, Waldemar Kita a tenu à dresser un bilan positif de son Mercato, malgré l’échec du dernier joueur. « Très positif. J'ajouterais, exécuté avec beaucoup de réflexion et de rapidité. Les dossiers de quatre joueurs (Kacaniklic, Thomsen, Diego Carlos, Lima) demandés par l'entraà®neur ont en effet été conclus en trois semaines. On peut donc parler de très bon travail collectif à 95 %. Les 5 % restants, c'est cette seconde partie de Mercato, plus mitigée dans la mesure où nous n'avons pas réussi à nous ajuster comme nous le souhaitions ».
D’ailleurs, pour le président nantais, le vrai apport numéro un n’est pas forcément un joueur… « Après, je tiens à rappeler que notre recrue la plus importante a été l'entraà®neur. Le profil de René Girard est parfait pour notre club ». Cela n’empàªche cependant pas Waldemar Kita de creuser sur la venue d’un nouvel élément. Un joker recruté en France ou un joueur libre de tout contrat, voilà les possibilités offerts à Kita qui assure avoir commencé « à travailler pour compléter le groupe, avec soit un joker, soit un joueur libre, soit un joueur du centre de formation ».
Julien Pédebos
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.
Sur notre boutique en ligne.