Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita veut offrir un attaquant de valeur à Ranieri
Le mercato pourrait être plus animé que prévu au FC Nantes : le président Waldemar Kita réfléchirait en effet à l’arrivée d’un attaquant.
Et pas un second couteau.
Solide défensivement, le FC Nantes a en revanche un peu de mal à exister sur le plan offensif. Son meilleur buteur, Emiliano Sala, culmine à cinq réalisations en Ligue 1 et personne ne semble en mesure de prendre le relais (Adrien Thomasson et Préjuce Nakoulma suivent avec deux buts). Les blessures n’arrangent pas les choses, Claudio Ranieri ne pouvant par exemple compter sur sa recrue Kalifa Coulibaly, absente depuis fin septembre.
Kita pràªt à casser sa tirelire au mercato ?
L’entraà®neur des Canaris pourrait donc recevoir un joli cadeau de la part de son président à Noël. D’après les informations de L’à‰quipe ce dimanche, Waldemar Kita envisagerait en effet d’attirer un attaquant supplémentaire au mercato. L’homme d’affaire franco-polonais serait màªme ‘pràªt à consentir un gros effort‘ pour dénicher la perle rare et permettre au FC Nantes de se maintenir toute la saison dans le haut du classement.
Sylvain Opair