Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kolbeinn Sigthorsson fait son autocritique et parle avenir

Kolbeinn Sigthorsson, l’attaquant du FC Nantes, a peut-être enfin lancé son aventure nantaise avec le but face à l’ASSE.

En tout cas, c’est un Sigthorsson désireux de repartir d’une page blanche qui s’est présente en interview à Ouest France. Dans les colonnes du quotidien local, l’attaquant nantais ne cache pas sa déception sur ses premiers mois à Nantes et son année 2015 en général. « Je ne suis pas satisfait de l'année écoulée. J'ai eu beaucoup de blessures. » Sigthorsson a également confirmé que Michel Der Zakarian l’avait recadré, comme le coach nantais l’avait d’ailleurs exprimé publiquement. « L'entraà®neur m'a demandé d'àªtre plus affûté. »

Concernant son avenir, Kolbeinn Sigthorsson prône la stabilité. L’Islandais affiche très nettement son souhait de terminer la saison à Nantes. « Je veux rester ici. Je suis en train de me fixer ici. Je sais que d'autres clubs s'intéressent beaucoup à moi. Mais je n'y pense pas pour le moment. Pour moi, le plus important n'est pas de partir mais de bien jouer pour le FC Nantes. C'est comme à§a que j'analyse la situation pour l'instant. » On restera néanmoins prudent, les « pour le moment » et « pour l’instant » étant d’expérience des portes toujours ouvertes à du changement.

Plus d'informations Plus d'articles