Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : la collaboration Kita – Landreau serait déjà à oublier

Alors que le nom de Mickaël Landreau a été évoqué ce matin comme possible entraîneur du FC Nantes, l’hypothèse a vite été balayée.

Alors que le nom de Mickaël Landreau a été évoqué ce matin comme possible entraà®neur du FC Nantes, l’hypothèse a vite été balayée.

Difficile d’y voir clair, aujourd’hui, sur l’identité du coach du FC Nantes la saison prochaine. Si Waldemar Kita et Vahid Halilhodzic assurent chacun que la collaboration pourrait durer, cela semble difficile à croire. Les tensions entre Coach Vahid et sa direction sont évidentes, et ce jeu de déclarations s’apparente donc à un poker menteur pour que chacun tire le plus d’avantage financier d’un départ.

La succession de Vahid Halilhodzic a donc de bonnes chances de s’ouvrir dans les semaines qui viennent et plusieurs noms ont été évoqués dernièrement. L’Equipe, dans son édition du jour, liste notamment Raymond Domenech et Mickaël Landreau.

Ce dernier, gardien emblématique du FC Nantes, verrait là une belle occasion de rebondir dans son club de cÅ“ur après son expérience mitigée à Lorient. Sauf que cela semble relever du domaine de l’impossible pour une raison simple : l’inimitié entre Landreau et Waldemar Kita. Le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, visiblement amusé de la rumeur Landreau, a précisé sur Twitter que « les deux parties ne s’apprécient guère ». De quoi rayer d’entrée le nom de Landreau de la luste des successeurs potentiels à Vahid Halilhodzic… si celui-ci finit bel et bien par partir.

 

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles