Ligue 1
FC Nantes – Mercato : la dernière piste des Canaris a une autre destination en tête
L’ailier belge Jonathan Okita a expliqué qu’il se voyait quitter le NEC Nijmegen à l’intersaison mais davantage pour aller jouer en Espagne qu’au FCN.
Il y a quelques jours, un média belge a annoncé qu’un club franà§ais était intéressé par Jonathan Okita. A 23 ans, cet ailier d’origine congolaise et ayant un passeport allemand sort d’une belle saison avec le NEC Nijmegen, où il a inscrit 6 buts et 7 passes décisives. Sa valeur est estimée à 500.000€.
Connaissant la main-mise de l’agent Mogi Bayat sur le marché des joueurs belges et ses excellentes relations avec Waldemar Kita, le lien était vite fait entre Jonathan Okita et le FC Nantes. Mais il y a un mais”¦ En effet, le joueur a expliqué au média Leopard Leader que s’il se voyait quitter Nijmegen, c’était plutôt pour l’Espagne !
L'ailier de NEC Nimègue, Jonathan Okita, s'est confié à cÅ“ur ouvert pendant un live, ce vendredi 1er mai. Il nous parle de sa carrière, de l'équipe nationale et de son avenir.
Compte rendu ???????????? https://t.co/ctt9jFaPgB
Intégralité du live ???????????? https://t.co/npDUMI2AxW#RDC #Congo pic.twitter.com/9EUVHTOcIg
— Leopard Leader Foot (@leopard243) May 3, 2020
‘Cette année était dure, c’est fort probable que je parte. Mon ràªve, c’est de jouer dans le championnat espagnol. Dans cinq ans, je me vois dans un top championnat, dans un club qui la joue la Champions League. C’est mon objectif. Tout cela, si possible, en Espagne.’