Ligue 1
FC Nantes – Mercato : la grande braderie de l'été est lancée !
Le président du FC Nantes Waldemar Kita ne veut pas rester les bras croisés au cours du mercato estival, surtout dans le sens des départs.
L'été sera chaud au FC Nantes ! Les supporters des Canaris commencent à avoir l'habitude de suer à grosses gouttes durant le mercato d'intersaison, surtout dans les derniers jours du mois d'août. L'année 2020 devrait àªtre identique à ses devancières, avec une forte envie de se séparer de quelques joueurs sur lesquels Christian Gourcuff ne compte plus vraiment.
Bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, Emmanuel Merceron a dressé une liste de joueurs pour lesquels la direction des Canaris ne devrait pas fermer la porte cet été. Celle-ci n'est pas exhaustive mais on retrouve quelques noms peu surprenants. Lucas Evangelista en fait partie.
Limbombe, Evangelista… et Moutoussamy ?
« Il a joué 16 matchs de championnat. il a un peu plus joué en Europa. Aucune idée du rendement. Mais il est pas vraiment dans les plans du club », affirme l'insider sur Twitter. « Quid aussi de Kalifa Coulibaly et d’Anthony Limbombe ? « Porte clairement ouverte pour ces mecs là . » Enfin, un départ de Samuel Moutoussamy ne serait pas non plus à exclure malgré sa saison honorable.
il a joué 16 matchs de championnat. il a un peu plus joué en Europa. Aucune idée du rendement. Mais il est pas vraiment dans les plans du club.
— Emmanuel Merceron ????????????????”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) May 9, 2020
porte clairement ouverte pour ces mecs là .
— Emmanuel Merceron ????????????????”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) May 9, 2020
pas dit qu’on garde Moutou.
— Emmanuel Merceron ????????????????”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) May 9, 2020