Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : la stratégie de Kita avec Limbombé

Le FC Nantes a décidé de faire revenir Anthony Limbombé (25 ans) dès le mercato hivernal à la Jonelière.

Waldemar Kita aurait une stratégie bien établie avec le milieu belge.

L'information a de quoi surprendre. Comme évoqué dimanche, le FC Nantes s'affaire en coulisses pour faire revenir Anthony Limbombé cet hiver. Recruté au mercato d'été 2018, le milieu de terrain belge (25 ans) n'a jamais décollé chez les Canaris. C'est presque logiquement qu'il a été renvoyé au Standard de Liège cet été.

Le retour en Belgique de Limbombe n'est pas franchement couronné de succès. Le joueur du FC Nantes a ainsi participé à six matches de championnat, pour un but et une passe décisive… avant de se blesser. Malgré tout, Emmanuel Merceron explique que Waldemar Kita aurait une stratégie bien établie avec lui.

Limbombé rapatrié pour àªtre mieux revendu ?

« Pas sûr que le club compte vraiment sur lui, ni qu'il soit ravi de revenir. Limbombé ne veut pas àªtre à Nantes, ce n'est pas un hypothèse, c'est un fait, a glissé l'insider sur Twitter. Le FC Nantes sollicite son retour prématuré du fait de sa blessure, et de son non-avenir au Standard. Il ne pourrait pas àªtre mis en avant pour une revente en restant là bas. Nuance. » En somme : le FC Nantes veut rapatrier Limbombé pour le remettre sur pied et ainsi mieux le revendre, lui qui a coûté entre 8 et 10 M€ aux Canaris.

 

 

 

Plus d'informations Plus d'articles