FC Nantes – Mercato : l’agent de Grandsir dévoile sa destination privilégiée
Auteur d’une saison ratée à l’AS Monaco puis au RC Strasbourg, Samuel Grandsir aimerait rebondir en priorité du côté du FC Nantes.
La marché était peut-àªtre trop haute pour Samuel Grandsir. Excellent avec son club formateur, l’ESTAC, le milieu offensif de 22 ans a connu toutes les peines du monde à s’imposer à l’AS Monaco, à tel point qu’il a été pràªté au RC Strasbourg en janvier. Sans rencontrer la réussite pour autant. Si bien que l’on peut parler d’année gâchée pour lui.
Désireux de se relancer, Grandsir sait qu’il doit encore quitter Monaco. Mais les modalités comme la destination restent à déterminer. Si le milieu offensif prend la direction du club satellite de l’ASM, le Cercle de Bruges, alors il sera pràªté. Mais pour tout autre point de chute, le club princier réclamera une indemnité de l’ordre de 6 M€.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Le FC Nantes fait partie des candidats à l’accueil de Samuel Grandsir. La bonne nouvelle pour les Canaris, c’est que le joueur aimerait beaucoup rejoindre les bords de l’Erdre, si on en croit son agent, Badou Sambagué : ‘Nantes est le choix du numéro 1 de Samuel [Grandsir]. Il veut aller là -bas. C'est vraiment intéressant pour lui’. Un appel du pied en bonne et due forme !
R.N.