FC Nantes – Mercato : l'arrivée de Stepinski freinée par son agent
Selon L’Equipe, c’est une mésentente entre l’agent de Mariusz Stepinski et Ruch Chorzow qui met en péril la venue de l’attaquant polonais.
Selon L'Equipe, c'est une mésentente entre l'agent de Mariusz Stepinski et Ruch Chorzow qui met en péril la venue de l'attaquant polonais.
Si l'arrivée de l'international polonais Mariusz Stepinski (Ruch Chorzow, 21 ans) au FC Nantes était annoncé comme imminente, celle-ci tarde toujours à se formaliser. Dans son édition du jour, L'Equipe en connait les raisons.
Selon le quotidien sportif, un accord a bien été trouvé entre le FC Nantes et Ruch Chorzow pour un transfert avoisinant les 2 M€ plus des bonus, ainsi qu'entre les Canaris et Stepinski sur la base d'un contrat de quatre ans.
Un problème de commission qui n'est pas du ressort du FCN
Il reste néanmoins à régler une question épineuse susceptible de faire capoter le transfert : la commission de l'agent du joueur. Celle-ci doit àªtre reversée par Ruch Chorzow au principal intéressé sur le montant négocié avec le FCN sauf que les deux parties tardent à se mettre d'accord.
En cas d'échec de cette piste, la direction nantaise garderait d'autres pistes sous le coude. Parmi elles figureraient notamment le colombien de l'Independiente de Medellin Léonardo Castro (23 ans). Affaire à suivre.
Arnaud Carond