Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : le calvaire de Sigthorsson encore prolongé !

Kolbeinn Sigthorsson, l’attaquant de Galatasaray prêté par le FC Nantes, attend toujours de porter le maillot du club turc !
En décidant de laisser partir Kolbeinn Sigthorsson du côté du club stambouliote, le FC Nantes a choisi de se débarrasser d’un joueur dont la fiabilité posait question, tant sur le plan physique que sur le terrain.

Kolbeinn Sigthorsson, l’attaquant de Galatasaray pràªté par le FC Nantes, attend toujours de porter le maillot du club turc !

En décidant de laisser partir Kolbeinn Sigthorsson du côté du club stambouliote, le FC Nantes a choisi de se débarrasser d’un joueur dont la fiabilité posait question, tant sur le plan physique que sur le terrain. Et ce ne sont pas les premiers mois de Sigthorsson qui vont donner des regrets aux dirigeants nantais.

Bientôt deux mois sans jouer

Après avoir été pràªté lors de l’avant-dernière journée en Turquie avec option d’achat à 3,8 millions d’euros, Kolbeinn Sigthorsson n’a cessé de connaà®tre des pépins physiques depuis bientôt deux mois, et cela devrait encore durer quelques temps. Le journaliste du média turc Hurriyet, Ali Naci Küà§ük, a livré quelques informations sur l’état de santé du buteur islandais, et rien n’incite vraiment à l’optimisme pour Galatasaray.

Encore plusieurs semaines d’absence ?

Selon lui, il faudra attendre plusieurs semaines, et encore, pour voir Sigthorsson étrenner ses nouvelles couleurs. « Kolbeinn Sigthorsson a subi des blessures avec l’équipe nationale islandaise au début du mois de septembre. Un ménisque médial déchiré au genou gauche. Il a été opéré, mais était incapable de s’entraà®ner avec l’équipe jusqu’à maintenant. Il avait des douleurs au niveau des terminaisons nerveuses du pied, alors que le traitement était achevé la veille. Néanmoins, c’est un degré de douleur faible. Aujourd’hui, il n’a pas du tout le niveau pour jouer avec l’équipe. L’Islandais ne devrait pas porter le maillot de Galatasaray avant 3-4 semaines », a déclaré le journaliste.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles