FC Nantes – Mercato : le décès d’Emiliano Sala a fait reculer un attaquant promis à Cardiff
Décédé le 21 janvier, l’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala est toujours pleuré aux quatre coins du monde.
Jarrod Bowen (Hull City, 22 ans) a màªme vu sa trajectoire changer.
Voilà déjà deux mois qu'Emiliano Sala a disparu et personne n'est vraiment encore capable d'expliquer les raisons du crash aérien dont l'ancien attaquant du FC Nantes et son pilote David Ibbotson ont été victimes au large des à®les de Guernesey le 21 janvier dernier.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Ce tragique accident a ému le monde entier, et plus particulièrement la France et la Grande-Bretagne, Sala devant porter les couleurs de Cardiff City pour cette seconde partie de saison. Jarrod Bowen devait màªme s'engager en faveur du club gallois mais il a refusé d'y signer en raison de la disparition de l'ancien buteur du FC Nantes.
« La situation dans l’ensemble était très inconfortable, a récemment témoigné l'attaquant de Hull City dans le Daily Mail. Je ràªve de jouer en Premier League, mais l’histoire autour de Sala était tragique. Je sais que à§a a causé un choc dans notre vestiaire et dans tout le pays. Rejoindre Cardiff alors qu’il était censé y jouer, c’était difficile et à§a n’a pas suscité mon enthousiasme. De mon point de vue, je me sentais mal. »
JP