Ligue 1
FC Nantes – Mercato : le départ de Claudio Ranieri serait presque acquis !
À mesure que les semaines passent, il semble de moins en moins probable que Claudio Ranieri restera sur le banc du FC Nantes la saison prochaine.
À mesure que les semaines passent, il semble de moins en moins probable que Claudio Ranieri restera sur le banc du FC Nantes la saison prochaine.
Un an après le feuilleton Sergio Conceià§ao, le FC Nantes va peut-àªtre devoir à nouveau se remettre du départ de son coach. Claudio Ranieri ferait en effet partie de la shortlist de la fédération italienne pour prendre en main les ràªnes de la Squadra Azzurra. Un challenge qui ne laisse pas le Mister indifférent.
Au cours d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, celui avoue en effet qu’il serait ‘fier d'entraà®ner la Nazionale‘ et semble màªme esquisser une première feuille de route de son action à la tàªte de la sélection transalpine : ‘Nous devons commencer par les jeunes, pour que ceux-ci puissent acquérir de l'expérience.’
Ranieri, un départ ‘quasi acté‘ du FC Nantes ?
Quid du FC Nantes ? À en croire Ouest-France, les relations entre Ranieri et son président Waldemar Kita se seraient ‘refroidies‘ ces derniers temps. Spécialiste des Canaris, Emmanuel Merceron ne va pas jusque-là mais affirme néanmoins que le départ du technicien de 66 ans en juin est ‘quasi acté’.
Les relations entre Kita et Ranieri ne sont pas vraiment refroidies. Les 2 hommes se respectent tjrs bcp. Par contre il est quasi acté que Claudio ne sera plus l’entraineur du FCN la saison prochaine en effet. Sauf retournement de situation bien évidemment. #FCNantes
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 16 février 2018
Sylvain Opair