FC Nantes – Mercato : le départ d’une recrue estivale serait en bonne voie !
Dans l’attente de trouver une solution avec Chelsea pour Matt Miazga, le FC Nantes pourrait rapidement renvoyer Kara Mbodji à Anderlecht.
Venu en pràªt au FC Nantes pour se relancer après une saison parasité par une blessure au genou, Kara Mbodji n’est pas content de sa situation chez les Canaris. A l’issue du dernier match de l’année au Parc des Princes face au PSG (défaite 1-0), le stoppeur sénégalais – titularisé dans une défense à trois pour l’occasion – avait exprimé son agacement face à sa situation.
Le FCN n’est pas fermé à un départ de Kara
Ayant prévu d’avoir une discussion avec les dirigeants du FC Nantes durant la tràªve, Kara pourrait àªtre renvoyé à Anderlecht dès janvier prochain si tout le monde y trouve son compte. Au sein de l’Etat-major des Canaris, on n’est pas forcément fermé à cette option qui permettrait de dégager une place supplémentaire permettant d’obtenir un pràªt.
Mais quid du club belge, propriétaire du joueur ?
Le vestiaire d’Anderlecht réclame son retour
Selon La Dernière Heure, certains poussent aussi du côté d’Anderlecht pour que Kara Mbodji revienne plus vite que prévu au Sporting. « Plusieurs joueurs actuels aimeraient qu'il revienne, notamment pour son leadership dans une équipe qui en manque cruellement », peut-on lire sur le site internet du quotidien belge. Les voyants sont donc au vert pour un accord tripartite…
Arnaud Carond
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.