Ligue 1
FC Nantes – Mercato : le départ de Nakoulma déjà anticipé ?
Selon les informations de L’à‰quipe, l’attaquant burkinabé du FC Nantes Préjuce Nakoulma aurait demandé son départ ce samedi.
Les Canaris l'ont-il déjà prévu ?
L'annonce a quelque peu cassé l'ambiance créée par la belle victoire du FC Nantes à Troyes (0-1). L'à‰quipe, comme déjà évoqué, a en effet fait savoir que Préjuce Nakoulma aurait demandé son départ ! La semaine dernière, l'attaquant burkinabé était entré dans une colère noire pour ne pas àªtre entré en jeu contre l'OM à La Beaujoire (0-1). Bis repetita cette fois au stade de l'Aube. Mais les dirigeants du FC Nantes savent visiblement ce qu'ils font car les états d'âme de Nakoulma ne seraient pas nouveaux.
Nakoulma aurait déjà réclamé son départ… à trois reprises !
Emmanuel Merceron affirme en effet sur son compte Twitter que ce dernier a déjà réclamé son départ une première fois après le départ de Sergio Conceià§ao et une deuxième après l'OM. Cela ferait donc trois fois au total. Du coup, ce ne serait donc pas pour rien que le clan Kita a récemment parlé, avant l'arrivée de Kalifa Coulibaly, de recruter « un à deux renforts offensifs » d'ici à la fin du mercato estival. Ainsi, l’autre attaquant évoqué n'aurait peut-àªtre pas été envisagé pour compenser un départ d'Emiliano Sala mais plutôt celui de Nakoulma…
JP
Oui, une fois apres le départ de SC et une fois après l’OM
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 19 août 2017