FC Nantes – Mercato : une nouvelle incartade de Sergio Conceiçao ?
Si un accord n’a pas encore été trouvé pour le départ de Sergio Conceiçao du FC Nantes au FC Porto, l’entraîneur portugais semble s’agacer de la situation en coulisses.
Si un accord n'a pas encore été trouvé pour le départ de Sergio Conceià§ao du FC Nantes au FC Porto, l'entraà®neur portugais semble s'agacer de la situation en coulisses.
Les heures de Sergio Conceià§ao comme entraà®neur du FC Nantes semblent compter, on n'en doute pas. Ouest France rapportait en effet hier soir que le FC Porto « ne devrait pas tarder à officialiser » l’arrivée du technicien portugais sur son banc après d'âpres négociations avec Waldemar Kita. L’ancien milieu offensif international (56 sélections – 12 buts) serait en effet tombé d’accord avec sa probable future formation, alors que les deux clubs doivent désormais en faire.
Conceià§ao s’impatiente en coulisses
Ce samedi midi, ce n'est toujours pas le cas malgré le fait que les deux positions se seraient rapprochées, Waldemar Kita étant pràªt à lâcher un peu de lest dans les discussions. En coulisses, Conceià§ao fait quant à lui les cent pas en s'agaà§ant. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les arcanes de la Maison Jaune, croit en effet savoir que l'entraà®neur portugais « s'impatiente de la durée des négos. » « On marche sur la tàªte », conclut-il. C’est le monde à l’envers aurait également très bien pu faire l’affaire.
JP
En plus de partir dans les conditions que l’on sait, Sergio Conceià§ao s’impatiente de la durée des négos ! On marche sur la tàªte. #FCNantes
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 2 juin 2017