FC Nantes – Mercato : le FCN n’est pas la priorité de Foulquier
Le FC Nantes serait bien parti dans le dossier Dimitri Foulquier, à moins que le défenseur formé au Stade Rennais (26 ans) ne soit plus tenté par un retour en Espagne.
Le FC Nantes serait bien parti dans le dossier Dimitri Foulquier, à moins que le défenseur formé au Stade Rennais (26 ans) ne soit plus tenté par un retour en Espagne…
Le FC Nantes accélère. Alors que Christian Gourcuff a officiellement réclamé du renfort dans ses couloirs défensifs au mercato, les dirigeants ont activé la piste menant à Dimitri Foulquier.
#GranadaCF #Mercado Foulquier quiere volver al club rojiblanco pero el Nantes se interpone. El equipo francés sà tiene un acuerdo con el Watford de Pozzo. Se tensa la cuerda. https://t.co/C5cHj7BPi9
— Rafael Lamelas IDEAL (@RafaelLamelasjr) December 24, 2019
Actuellement à Watford, le latéral droit (26 ans) formé au Stade Rennais n'arrive pas à s'imposer et a été sondé par le FC Nantes. Selon RMC Sport, Waldemar Kita a ainsi formulé une offre de transfert sec à son homologue anglais sur la base d'un contrat de trois ans.
Foulquier privilégierait un retour en Espagne
Si le FC Nantes est d'accord avec les Hornets, Foulquier n'a pas encore fait part de sa décision. Selon la presse andalouse, l'intéressé ràªverait plutôt d'un retour à Grenade, où il a terminé cinquième de Liga la saison dernière. La radio sportive ajoute que ce màªme Foulquier dispose d'une offre ferme d'un club espagnol sans donner son identité.