FC Nantes – Mercato : le FCN se débarrasse enfin de Kolbeinn Sigthorsson !
Arrivé au FC Nantes au mercato d’été 2015, l’attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson (28 ans) se serait désengagé avec les Canaris.
Enfin.
C'est un feuilleton interminable qui va pourtant prendre fin au FC Nantes. Alors que certains nostalgiques pleurent déjà le dénouement programmé de « Game of Thrones », ils seront sans doute un peu moins nombreux à avoir les yeux mouillés devant le dernier chapitre de l'ère Kolbeinn Sigthorsson au FC Nantes.
Kolbeinn Sigthorsson et le FC Nantes ont résilié à l'amiable le contrait qui liait les deux parties jusqu'en juin 2020. L'attaquant islandais, arrivé en 2015 depuis l'Ajax Amsterdam, très souvent blessé, n'avait disputé que 28 matches de L1 avec les Jaunes (3 buts). Il est libre.
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) 8 mars 2019
Car ce serait bel et bien celui qui vient de se jouer en coulisses. Selon une indiscrétion publiée par Ouest France sur son compte Twitter ce vendredi, l'attaquant islandais aurait enfin résilié à l'amiable le contrat qui le liait aux Canaris jusqu'en juin 2020. Concrètement, Sigthorsson est donc pràªt à s'asseoir sur 15 mois de salaire, alors qu'il n'a jamais vraiment fait de cadeau au FC Nantes depuis son arrivée à l'été 2015 en provenance de l'Ajax Amsterdam.
Très souvent blessé, Sigthorsson n'a disputé que 28 matches de L1 avec les Canaris pour un bilan de 3 buts. Libre de s'engager où il veut à présent, l'attaquant scandinave semble aujourd'hui à des années lumière de la jeune garde de l'Ajax pétrie de talent qui a fait voler en éclats le Real Madrid au Bernabeu mardi en Ligue des champions (4-1).
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.