Si Waldemar Kita a promis l'arrivée d'un grand attaquant au FC Nantes pendant le mercato hivernal, faut-il miser sur le goleador de Nà®mes Umut Bozok ?
Ceux qui ne connaissent pas encore Umut Bozok vont pouvoir réparer leur erreur début janvier en Coupe de France puisque l'attaquant du Nà®mes Olympique aura toute l'exposition médiatique qu'il peut souhaiter devant l'ASSE. En attendant, c'est contre Clermont aux Costières qu'il tentera de faire grossir son nombre de buts inscrits cette saison dans le Gard : 14 buts en 16 matches. A 21 ans, l'attaquant turc est LA révélation de l'actuel exercice en Ligue 2 et ce n'est pas pour rien que plusieurs clubs de Ligue 1 se sont déjà penchés sur son cas. Dans son édition du jour, L'à‰quipe affirme ainsi qu'ils sont « une demi-douzaine à le suivre de près. »
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Eu égard aux récentes informations sur le mercato hivernal du FC Nantes, on peut imaginer que Waldemar Kita est sur le coup, lui qui adore ce genre d'attaquants avec grinta. Car la qualité de Bozok (1,78m), outre son tarif (sous contrat jusqu'en 2020, estimé à 500 000 euros par Transfermarkt) est bien là , lui qui a pour modèle des purs sang qui ne lâchent jamais comme Edinson Cavani ou encore Luiz Suarez. « Dans la motivation et la détermination, ce sont des exemples pour moi. Je veux essayer d’àªtre comme eux », affirme-t-il ainsi dans le quotidien sportif. Forcément alléchant pour les supporters.
JP