Ligue 1
FC Nantes – Mercato : le Red Bull dispose d’une option d’achat pour Evangelista
Comme révélé par "Ouest-France", le prêt de Lucas Evangelista au Red Bull Bragantino (D1 brésilienne) est assortie d’une option d’achat non obligatoire.
Comme officialisé hier par le club brésilien, Lucas Evangelista (25 ans) a bel et bien quitter le FC Nantes pour un nouveau pràªt au Red Bull Bragantino, promu en D1 brésilienne cette saison. Après une saison de relance au Vitoria Guimarà£es (26 matches, 1 buts, 3 passes décisives TTC au Portugal), le milieu de terrain auriverde rentre au pays.
Comme le révèle ‘Ouest-France’, ce nouveau pràªt est assorti d’une option d’achat fixée à 4 M€. Fraà®chement créé, la franchise brésilienne de Red Bull dispose de moyens confortables pour se lancer et sera en mesure de payer le tarif réclamé si Evangelista convainc.
Pour les Canaris, qui ne comptaient pas spécialement sur l’ancien joueur de l’Udinese, le passage de Lucas Evangelista (sous contrat jusqu’en juin 2022) pourrait se solder en opération blanche. Pas un si mauvais deal…
Officiel. Lucas Evangelista quitte le FC Nantes. Il est de nouveau pràªté. Un pràªt avec OA au club brésilien de Bragantino. Avec une OA fixée à 4 millions d'euros.
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) August 10, 2020