Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : l’échec Ben Arfa ne déplaît pas à tout le monde au club

Hatem Ben Arfa ne devrait pas s’engager avec le FC Nantes.

Une conclusion que certains ne regretteront pas au club.

Ce dimanche après-midi, Ouest France a dévoilé la nouvelle qui commenà§ait à transparaà®tre au vu de la lenteur des négociations. Hatem Ben Arfa et le FC Nantes n’ont pas trouvé d’accord sur un contrat et les Canaris ont donc décidé de stopper les négociations.

Selon 20 Minutes, qui dévoile quelques coulisses du dossier, c’est Waldemar Kita en personne qui souhaitait l’arrivée du joueur. Ce que Christian Gourcuff aurait fini par accepter pour arrondir les angles avec son président, ayant màªme Ben Arfa au téléphone jeudi. Seulement, malgré son enthousiasme pour venir à Nantes, le joueur n’aurait pas répondu favorablement à la dernière proposition du club formulée vendredi.

Comme l’explique le site du quotidien gratuit, l’échec du dossier Ben Arfa ne devrait pas fâcher tout le monde au sein du club. En effet, de la cellule de recrutement au staff technique, plusieurs voix se seraient fait entendre pour tenter de convaincre la direction nantaise de renoncer. Finalement, la gourmandise du joueur au niveau salarial aura été leur meilleur allié…

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles