Ligue 1
FC Nantes – Mercato : les Canaris bloquent deux pépites très convoitées
L’évolution du jeune Wesley Moustache, latéral gauche formé au FC Nantes, n’est pas pas passée inaperçu auprès de nombreux clubs.
Tout celle d’Imran Louza.
Il y a un peu plus de trois semaines, FootMercato dévoilait que le club nantais avait obtenu la signature d’un premier contrat pro pour Wesley Moustache. Convoité par de nombreux clubs, le jeune latéral gauche attendait l’officialisation de cette signature. Ce qui est chose faite depuis aujourd’hui, le FC Nantes ayant annoncé la signature du contrat de Moustache, mais aussi d’un autre joueur au talent déjà repéré : Imran Louza.
Deux signatures qui ont évidemment ravi Samuel Fenillat, le directeur du centre de formation du FC Nantes, qui s’est confié au site du club. « La signature d’un premier contrat professionnel est toujours une étape importante pour un jeune joueur : le Club et l’ensemble des éducateurs sont heureux de pouvoir s’inscrire dans le temps avec Imran et Wesley. Outre le fait d’àªtre deux bons footballeurs, ce sont aussi deux personnes fiables qui savent fonctionner. Pour progresser, tout est question d’attitudes sur et en dehors du terrain, à eux de faire ce qu’il faut pour prétendre à intégrer le groupe professionnel à l’avenir », a déclaré Fenillat.
Julien Pédebos