Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : les Canaris envisagent de prêter trois joueurs en Ligue 2

En panne de temps de jeu cette saison, Santy Ngom, Alexandre Olliero et Samuel Moutoussamy pourraient être prêté cet hiver par le FC Nantes.

Cet hiver, le FC Nantes va s’atteler à dégraisser son effectif pléthorique durant le Mercato. Indépendamment de réaliser une grosse vente pour équilibrer les comptes ou de chercher à se débarrasser des lofteurs, les Canaris vont également chercher des solutions de pràªt aux joueurs en manque de temps de jeu.

Selon 20 Minutes Nantes, trois éléments peu (voire pas) utilisés par Vahid Halilhodzic sont concernés : l’attaquant Santy Ngom (25 ans), le gardien Alexandre Olliero (22 ans) et le milieu de terrain Samuel Moutoussamy (22 ans).

Ngom aurait plusieurs touches en Ligue 2 du côté de l’AS Nancy-Lorraine, du Havre, de Lorient ou encore de Sochaux. Pràªté à Niort l’an passé, Olliero cherche aussi dans l’antichambre de l’élite. Quant à Moutoussamy, il sera à l’écoute de ce qui va se présenter à lui. Affaires à suivre.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !