FC Nantes – Mercato : les Canaris restent dans le coup pour Rafael (OL)
Parmi les priorités du FC Nantes lors du prochain Mercato estival, l’arrivée de latéraux mène notamment à la piste Rafael, le défenseur de l’OL.
Alors que Fabio garnit les rangs du FC Nantes depuis bientôt deux ans, Rafael, son frère jumeau, finira-t-il par le rejoindre chez les Canaris ? Souvent évoqué, ce dossier prend petit à petit de l’épaisseur. D’autant plus que la question de l’avenir du défenseur de l’OL se pose désormais de manière très concrète.
à‰voquant la signature du premier contrat pro de Pierre Kalulu, hier en conférence de presse, le directeur sportif lyonnais Juninho a clairement indiqué qu’il faudrait lui faire de la place, ouvrant la réflexion sur les cas Kenny Tete et donc de Rafael.
Le FC Nantes a donc de quoi nourrir quelques espoirs et n’abandonne pas le dossier comme l’a confié l’insider Emmanuel Merceron sur son compte Twitter. Confirmant l’intéràªt des Canaris, Merceron nuance néanmoins rapidement les choses en soulevant le principal problème du dossier : le salaire important du latéral lyonnais.
Oui, mais c’est cher en salaire
— Emmanuel Merceron ?￰゚ヌᄋ?￰゚ï¾ï¾»”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) June 11, 2020