Ligue 1
FC Nantes – Mercato : les Canaris se débarrassent d’un boulet
Selon les informations d’Ouest France, le milieu de terrain belge Yassine El Ghanassy et le FC Nantes ont résilié le contrat qui les liait.
Il n’avait pas joué une seule seconde depuis le début de la saison.
La période des transferts fermée, les dirigeants de club n’en ont pas fini pour autant avec leurs effectifs. Bien souvent, outre la supervision de futures recrues, ils doivent régler le sort des joueurs restés alors qu’ils ne veulent plus d’eux. Yassine El Ghanassy était dans cette situation au FC Nantes.
Le milieu offensif belgo-marocain est arrivé en 2017 chez les Canaris. La première saison, il n’a été titulaire que 5 fois. La deuxième, il n’a pas du tout joué, comme lors de la troisième, qui a débuté en août. En 2018/19, il a été pràªté aux Emirats, dans le club d’Al-Raed. Clairement, El Ghanassy était devenu un boulet dont le FCN devait se débarrasser au plus vite.
#FCNantes. Le milieu de terrain excentré belge, Yassine El Ghanassy, arrivé au FC Nantes en 2017 et sous contrat jusqu'en juin 2021, a résilié à l'amiable. @FCNantes
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) October 20, 2019
Eh bien, selon Ouest France, c’est chose faite. Les deux parties se sont accordées pour une résiliation du contrat à l’amiable. Le joueur formé à La Louvière, âgé de 29 ans, va pouvoir reprendre le fil de sa carrière. Màªme si, au vu de ses deux saisons et demi ratées en France, il risque d’avoir du mal à trouver preneur”¦
R.N.