Le FC Nantes cherche des milieux offensifs pour poursuivre son mercato. Dans ce registre, les Canaris auraient récemment laissé filer une perle rare.
Le FC Nantes ne compte pas s'arràªter en si bon chemin. Les Canaris ont en effet bien démarré leur recrutement estival avec trois arrivées et devrait continuer sur leur lancée au mercato.
@sachatavolieri l'info est passée presque inaperà§ue mais Anderlecht a réussi à signer Michel Vlap. Très bonne signature. Il est extraordinaire ce joueur. Mon agence l'avait proposé au FC Nantes qui le trouvait trop cher. Ils vont s'en mordre les doigts.
Les prochaines cibles seront ainsi à trouver au poste d'ailier, en priorité, mais aussi en défense centrale. Dans le secteur défensif, Chidozie Awaziem est revenu comme un boomerang dans les rumeurs du jour. Pour ce qui est du milieu offensif, le FC Nantes serait récemment passé à côté de Michel Vlap (22 ans).
C'est en tout cas le message laissé sur Twitter par Eric Tshibangu, qui s'occupe des intéràªts du nouveau milieu d'Anderlecht, et ancien géant néerlandais d'Heerenveen (1,90m). « L'info est passée presque inaperà§ue mais Anderlecht a réussi à signer Michel Vlap,a-t-il glissé sur Twitter. Très bonne signature. Il est extraordinaire ce joueur. Mon agence l'avait proposé au FC Nantes qui le trouvait trop cher. Ils vont s'en mordre les doigts. »