Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : les derniers indices sur la recrue en attaque

Qui sera la recrue offensive du FC Nantes au mercato ? Certains indices permettent déjà de rayer quelques noms de la liste des joueurs annoncés dans la cité des ducs.

La blessure d’Emiliano Sala en début de semaine a rendu plus urgente encore l’arrivée d’un avant-centre au FC Nantes. Yacine Bammou déà§oit lors des matches de pré-saison, Kolbeinn Sigthorsson n’est toujours pas revenu de vacances et Fernando Aristeguieta ne semble pas constituer une solution fiable sur la durée.

Rivière, c’est de l’intox

Les noms ayant filtré pour l’instant (Clarck Nsikulu ou Ribamar) n’étaient que des fausses pistes. À en croire David Phelippeau de 20 Minutes Nantes, la rumeur selon laquelle les Canaris courtiseraient Emmanuel Rivière (Newcastle) ne serait également que pure intox, Laurent Depoitre (La Gantoise) étant quant à lui ‘inaccessible’.

Le FC Nantes plutôt sur un joueur étranger

Autre source bien informée sur le mercato du FC Nantes, Emmanuel Merceron présume quant à lui que la recrue sera ‘sûrement un étranger‘ et précise que les Kita ‘ne veulent plus de pràªts’. Ce qui exclut par exemple Jean-Kevin Augustin (PSG). Quelques indices, donc, mais pas encore de certitudes.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles