FC Nantes – Mercato : les deux dernières pistes offensives tombent à l’eau ?
à‰voquée depuis quelques jours, l’arrivée au FC Nantes de David Accam ou Jonathan Pitroipa au mercato serait aujourd’hui sur le point de capoter.
Entre vouloir et pouvoir, il y a une différence. Le FC Nantes est en train de l’apprendre à ses dépens. Alors que les dirigeants espéraient attirer quatre renforts durant ce mercato hivernal, seul Felipe Pardo a débarqué pour l’instant. L’ancien ailier de l’Olympiakos aurait pu àªtre rejoint par David Accam ou Jonathan Pitroipa, dont le nom circule en Loire-Atlantique depuis quelques jours. Mais à en croire Emmanuel Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, les chances de voir arriver l’un des deux hommes se seraient considérablement réduites ces dernières heures.
Pitroipa blessé, le FC Nantes hésite
Si la piste menant à l’ailier du Chicago Fire semble de toute faà§on n’avoir jamais été explorée par les dirigeants nantais depuis l’été dernier, celle de Pitroipa faisait en revanche l’unanimité, selon Yahoo, dans l’organigramme du club. Mais d’après notre confrère toujours, la blessure du joueur de 30 ans à la CAN pourrait tout faire capoter.
Info FC Nantes : Accam ne devrait pas venir. Pitroipa faisait l’unanimité mais il s’est blessé à la CAN ce qui refroidirait les dirigeants.
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 27 janvier 2017
Sylvain Opair