Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : les offres s'empilent pour Amine Harit

Lancé dans le grand bain par René Girard, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit continue de briller avec Sergio Conceiçao et aiguise l’appétit des clubs étrangers.

Ce n'est pas un secret : Amine Harit regorge de talent et fait partie de ces joueurs prisés par les entraà®neurs pour leur faculté à faire la différence sur un coup de rein. Forcément, les recruteurs sont aussi attirés par de tels profils. Depuis l'été dernier, le milieu offensif du FC Nantes est dans dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers mais il a pris le soin de prolonger son contrat début janvier, jusqu'en 2020, pour écarter toute menace pour l'été prochain. Suffisant ?

« Dès le premier match de l’Euro, mon téléphone a commencé à sonner »

« Dès le premier match de l’Euro, mon téléphone a commencé à sonner, et ৒a continué jusqu’à la fin de l’été, souffle son conseiller Florent Vagnetti dans L'à‰quipe. C’était pareil cet hiver, mais Amine est très zen. » Cette sérénité n’a pas été altérée par le départ de René Girard début décembre, ni par son remplacement par Sergio Conceià§ao, qui continue à lui accorder du crédit sur le flanc gauche des Canaris. Le màªme que le Bayern Munich, qui s'est placé pour récupérer Harit cet été, tente déjà d'étoffer pour préparer la succession de Franck Ribéry…

JP

Plus d'informations Plus d'articles