FC Nantes – Mercato : l'incroyable rumeur sur Gustavo Bou
Si le Brésilien Adryan semble très bien parti pour rejoindre le FC Nantes, une folle rumeur annonçant l’arrivée de Gustavo Bou est fantaisiste.
Sur Twitter ce dimanche, plusieurs échos annoncent un accord trouvé par les Canaris pour un transfert de l'attaquant argentin du Racing Club. On parle màªme d'un contrat de trois ans à la clé, avec une somme de 10M€ finalement déboursée par le président Waldemar Kita. Rien de cela ne semble vrai. D'après les derniers bruit rapportés d'Argentine, le FC Porto resterait en pole position sur ce dossier et ne devrait pas tarder à envoyer une première offre ferme au club argentin.
Le FC Porto a déjà un plan B en cas d'échec sur Gustavo Bou
C'est sur cette proposition que le FC Nantes devra réagir s'il veut avoir une chance de faire signer Gustavo Bou. Selon le quotidien Olé, sa clause libératoire ne serait d’ailleurs pas fixée à 10… mais à 8M€. Au sein du Racing Club, le départ de Bou semble déjà dans les tàªtes. Diego Cocca, directeur technique du club argentin, l'avouerait màªme déjà à demi-mots en interne. En cas d'échec pour Bou, le FC Porto garderait quant à lui un oeil attentif sur un certain Guido Carrillo en plan B. ce dernier est également suivi par l'Olympique de Marseille depuis l'été dernier.
Se espera que en los prà³ximos dàas el #Porto envàe la primer oferta formal por Gustavo Bou. @EspeRacinguista
— JuanJo Rodriguez (@JotaRodriguez16) 12 Juin 2015