Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Lorik Cana devrait bien quitter les Canaris

Jeudi soir, Lorik Cana était l’invité de l’émission Fous de Foot sur Télé Nantes.

Jeudi soir, Lorik Cana était l'invité de l'émission Fous de Foot sur Télé Nantes. L’occasion pour le défenseur central du FC Nantes de confirmer qu'il ne devrait pas faire de vieux os à la Jonelière.

Lorik Cana ne devrait pas poursuivre l'aventure au FC Nantes au-delà de la saison en cours. C'est ce qu'il a laissé entendre plus qu'à demi-mots jeudi soir dans l'émission Fous de Foot sur Télé Nantes.

« J'ai un accord verbal avec le président »

« J'ai un accord verbal avec le président, explique-t-il avant de revenir sur son arrivée au mercato estival. Sans ma proximité avec la famille Kita, je ne serais pas venu ici. Je les connais depuis que j'ai 14 ans, car je suis passé par Lausanne avant d'arriver en France. Je vois qu'il y a ici des joueurs de talent qui représentent le futur, et moi je suis là pour accompagner le club sur une période précise, sur un délai très court. »

Une aventure souhaitée dans un championnat non européen

Tout cela semblait donc très clair dès son arrivée au FC Nantes. Contrairement aux mauvaises langues, Cana ne s'économise en revanche absolument pas pour l'Euro qu'il disputera avec l'Albanie cet été. Au-delà de cette période et avant de mettre un terme à sa carrière, Cana compte enfin vivre une ultime aventure dans un championnat non européen.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles