Annoncé comme la probable quatrième recrue des Canaris, Lucas Lima (Arouca) est toujours dans l'attente mais ce ne serait pas du fait de la concurrence sur le dossier”¦
Après avoir fait signer Diego Carlos (Estoril, D1 portugaise), Alexander Kacaniklic (Fulham, D2 anglaise) et Nicolaj Thomsen (Aalborg, D1 danoise), le FC Nantes espère finaliser prochainement la venue d'un nouveau latéral gauche en la personne de Lucas Lima (Arouca, D1 portugaise).
Reste que, contrairement aux autres dossiers qui se sont accélérés d'un coup, la venue du gaucher brésilien met du temps. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs se multiplient sur le dossier et notamment celles d'une concurrence plus active que prévue. Parfaitement renseigné sur les transferts et notamment sur le FC Nantes, Emmanuel Merceron a assuré que Lucas Lima « n'a et ne veut que le FC Nantes » mais que si l'officialisation tarde un peu, c'est qu'il reste « quelques derniers points à régler ».
A noter que les Canaris cherchent aussi un numéro « 9 » si Kolbeinn Sigthorsson ou Emiliano Sala venaient à partir. Le nom de Christoffer Nyman (Norrkà¶ping, D1 suédoise) revient avec insistance màªme si son club a récemment déclaré qu'aucun départ ne se ferait dans l'immédiat.
Arnaud Carond
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play