Entre problèmes de genou, souci de ne pas perturber son environnement familial et une question financière, on ne sait toujours pas vraiment, aujourd’hui, ce qui a convaincu Matias Suarez de planter le FC Nantes alors que tout semblait bouclé pour rester finalement à Anderlecht. Une chose est sûre, le club belge n’a pas à le regretter aujourd’hui !
Suarez brille lors du choc face au Standard
En effet, comme l’explique la Dernière Heure, c’est un Matias Suarez transfiguré qui a retrouvé sa meilleure forme ces derniers temps, après une première partie de saison plutôt compliquée qui avait convaincu Anderlecht de ne pas le retenir. Le week-end dernier, Suarez a d’ailleurs signé une prestation éblouissante lors du choc face au Standard de Liège (3-3). Buteur pour ouvrir le score, il a ensuite été un poison constant pour les Rouches, màªme si Anderlecht n’a pu faire mieux que le partage des points à domicile.
Suarez ne pense qu’à sa prochaine destination
Pour le média belge, une chose motiverait Matias Suarez plus que tout : l’envie de trouver un challenge intéressant l’été prochain ! Après le loupé FC Nantes, Suarez serait désormais décidé à faire un crochet soit en Italie, soit en Espagne, avant d’envisager un retour en Argentine. D’ailleurs, la Sampdoria, l’Atalanta Bergame, Villarreal et Grenade avaient tous envoyés des scouts et la Dernière Heure raconte màªme que ceux de Manchester United, Arsenal et Everton, venus pour d’autres joueurs, ont été très surpris de son énorme niveau de jeu. Nul doute que le président Kita aurait préféré que Suarez brille sur la pelouse de la Beaujoire…