FC Nantes – Mercato : Ménès désabusé par les tensions qui poussent Halilhodzic au départ
Vahid Halilhodzic devrait quitter le FC Nantes dans les jours qui viennent.
Vahid Halilhodzic devrait quitter le FC Nantes dans les jours qui viennent. Une situation qui ne plait pas au consultant Canal Plus Pierre Ménès.
Le scénario semblait inéluctable depuis de longs mois. Finalement, c’est quelques jours avant la reprise de la Ligue 1 que Vahid Halilhodzic devrait quitter le FC Nantes. Le coach nantais serait épuisé par les relations compliquées avec sa direction.
En attendant de voir si Stéphane Ziani viendra prendre le relais de Coach Vahid, Pierre Ménès ne s’est pas privé de pointer du doigt ce nouvel épisode symbole des tensions nantaises. Sur son compte Twitter, le consultant du Canal Football Club a dénoncé a gestion du club.
« Nantes c'est l'histoire sans fin avec sans cesse des conflits de la tension des entraà®neurs qui claquent la porte ou qui se font virer. Le recrutement est toujours aussi insuffisant. Tout à§a est très inquiétant et la Beaujoire mérite autre chose », a tweeté Pierre Ménès.
Nantes c'est l'histoire sans fin avec sans cesse des conflits de la tension des entraà®neurs qui claquent la porte ou qui se font virer. Le recrutement est toujours aussi insuffisant. Tout à§a est très inquiétant et la Beaujoire mérite autre chose.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 31, 2019
Maxime Tauzin