Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Ménès prédit déjà le pire au successeur de Halilhodzic
Dans quelques jours, le FC Nantes devrait avoir un nouvel entraîneur pour remplacer Vahid Halilhodzic.
Dans quelques jours, le FC Nantes devrait avoir un nouvel entraà®neur pour remplacer Vahid Halilhodzic. Et Pierre Ménès est pessimiste.
Depuis que le FC Nantes puis Vahid Halilhodzic lui màªme ont officialisé leur séparation ce vendredi, sa succession est ouverte. La piste Stéphane Ziani s’est considérablement refroidi et tout semble donc ouvert pour le remplacer.
Néanmoins, l’instabilité chronique dont souffre le FC Nantes avec ses entraà®neurs n’est évidemment pas une bonne publicité. Les relations avec le clan Kita ont régulièrement rendu difficile toute collaboration.
Voilà pourquoi Pierre Ménès, sur son compte Twitter, a déjà affiché son pessimisme pour celui qui acceptera de prendre les ràªnes du club nantais. « Entre un entraà®neur qui se barre à une semaine de la reprise et un président qui bouffe deux entraà®neurs par saison le FC Nantes donne une bien mauvaise image. On souhaite bien du plaisir au successeur de Vahid », a tweeté Ménès.
Entre un entraà®neur qui se barre à une semaine de la reprise et un président qui bouffe deux entraà®neurs par saison le FC Nantes donne une bien mauvaise image.On souhaite bien du plaisir au successeur de Vahid
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 3, 2019
Maxime Tauzin