Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat, influence décisive dans le dossier Castelletto ?

Le FC Nantes est sur le point de conclure l’arrivée du défenseur de Brest Jean-Charles Castelletto. Un dossier qui s’est subitement accéléré.

C'est un premier coup intéressant que le FC Nantes a réalisé sur le marché des transferts. Jean-Charles Castelletto, le défenseur central du Stade Brestois, devrait signer un contrat de trois ans chez les Canaris. L'arrivée de ce joueur libre de tout contrat va densifier le secteur défensif des Canaris.

L'Equipe, qui confirme l'information dévoilée par Ouest France, apporte ce jeudi des éléments supplémentaires. Selon le site du quotidien, Mogi Bayat aurait pesé lourd dans la conclusion du dossier. « L’arrivée dans ce dossier de l’agent Mogi Bayat, qui s’occupe du recrutement du FCN, a accéléré les choses, au point que Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du Stade Brestois, n’était pas au courant d’un proche accord, ce jeudi matin », écrit l'Equipe.

Le Télégramme, de son côté, révèle que les Canaris n'ont pas seulement grillé la politesse du Stade Brestois dans ce dossier. « Des clubs étrangers s'étaient aussi renseignés à son égard », écrit le journal. Mais le FC Nantes semble donc avoir eu le dernier mot.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles