Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat prêt à favoriser le départ de Louza ?

En cas d’offres comprises entre 15 et 20 M€, le FC Nantes pourrait se résoudre à céder Imran Louza dès cet été selon L’Equipe.

Si Imran Louza (21 ans) fait partie des joueurs que Christian Gourcuff souhaite garder encore au moins une saison au FC Nantes, l’été 2020 peut réserver son lot de surprise avec la pépite des Canaris. « Il y a une base de joueurs que le coach préférerait garder. On espère la conserver pour gagner du temps. Maintenant, parfois, entre ce que vous voulez et ce qui se passe”¦ Si demain, il y a une offre mirobolante, le club peut peut-àªtre s'interroger », a quand màªme reconnu Philippe Mao (coordinateur sportif du FCN) hier dans Presse Océan.

Du côté du sportif, on souhaite effectivement que Louza ou Moses Simon restent, dans l’entourage du joueur ce n’est pas forcément la màªme musique. D’après ‘L’Equipe’, la révélation nantaise de la saison 2019-20 ne dispose pas de bon de sortie mais cela ne veut pas dire que les Canaris refuseront des approches de l’ordre de 15 à 20 M€ pour lui.

D’ailleurs, la présence de Mogi Bayat à ses côtés ouvre la voie à cette possibilité d’une vente surprise : « L’agent ne verrait pas, lui, d’un mauvais Å“il un départ de son client cet été. Le milieu n’a pas encore reà§u d’offres concrètes mais plusieurs clubs italiens et anglais ont fait connaà®tre leur intéràªt ». Affaire à suivre.

Plus d'informations Plus d'articles