Espagne
FC Nantes – Mercato : Moses Simon est bien un Canari
Le FC Nantes a levé l’option d’achant qu’il possédait auprès de Levante pour le Nigérian Moses Simon, qui a signé un contrat de quatre ans.
Hier soir, Moses Simon a jeté un froid sur les négociations en cours entre le FC Nantes et Levante pour un transfert définitif. « J'ai seulement vu ces rumeurs sur Internet. Rien de tout cela n'est vrai pour le moment », aurait assuré l'ailier nigérian au journaliste.
Seulement, ce jeudi matin, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau assure que Simon est bel et bien un Canari. L’option d’achat de 5 M€ a été levée auprès du club espagnol, si bien que la révélation de la saison nantaise (9 buts et 8 passes décisives) est désormais liée à la Maison Jaune jusqu’en 2024.
Voilà un transfert qui va ravir Christian Gourcuff, qui avait fait du transfert définitif de Moses Simon l’une des priorités de l’intersaison.
#FCNantes #Mercato Moses Simon est bien Nantais. Le fait que le club ait levé l’option d’achat auprès de Levante rend officiel les conditions contractuelles pour l’avenir du joueur (actées dès son arrivée). Salaires, durée du contrat etc. @La_MaisonJaune https://t.co/s6BAvlQomm
— David Phelippeau (@dphelippeau) May 28, 2020