FC Nantes – Mercato : Moses Simon (Levante) débarque demain !
Avec la blessure de Marcus Coco hier à Lille, le FC Nantes a réactivé la piste Moses Simon (Levante).
Un accord a été trouvé et l’arrivée de l’ailier est programmée à demain.
Christian Gourcuff l’a dit : la blessure de Marcus Coco est une très mauvaise nouvelle pour le FC Nantes. La durée de l’indisponibilité de l’ancien guingampais n’est pas encore connue mais une rupture des ligaments croisés est à redouter.
De fait, le FCN a relancé la piste Moses Simon. Et alors que le dossier semblait mort, le Nigérian étant annoncé du côté de La Gantoise, son ancien club, Manu Lonjon annonce que l’ailier des Super Eagles va débarquer.
Moses Simon compte 28 sélections et 5 buts avec le Nigéria. Levante demanderait entre 3 et 4 M€ pour son transfert. Jusqu’ici, les Canaris n’avaient proposé qu’un pràªt. L’arrivée du joueur est confirmée par Ouest-France. Simon est attendu dès demain à la Jonelière.
Comme l'a révélé @ManuLonjon, l'ailier de Levante Simon Moses est très proche de Nantes. Il sera à Nantes demain pour rejoindre le @FCNantes. #FCNantes
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) 12 août 2019
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Laurent HESS