Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Pierre Ménès connaît les deux priorités du mois d’août
S’il était en charge du mercato du FC Nantes, le consultant Pierre Ménès recruterait deux éléments en priorité : un milieu offensif et un attaquant.
Dans moins de quatre semaines, le mercato fermera ses portes. Le temps presse pour le FC Nantes, dont l’entraà®neur Claudio Ranieri a reconnu vendredi en conférence de presse qu’il attendait encore plusieurs renforts. Lesquels, précisément ?
Recruter ? Une urgence pour le FC Nantes
Au vu des dernières rumeurs (Gaston Ramirez, Ricardo Alvarez), un numéro 10 ne serait pas pour déplaire au technicien italien. Un buteur serait également le bienvenu. Deux pistes validées sans retenue par Pierre Ménès, qui fait de ces deux postes les priorités des Canaris. Lui qui a quand màªme fait part d’une grosse urgence ce dimanche soir sur le plateau du CFC : «Face à Lille, il n'y avait qu'une recrue sur le terrain (Pallois) et quelle recrue ! (Rires) Je ne comprends pas l'intéràªt de payer une blinde pour un coach comme Ranieri pour lui offrir un effectif aussi pauvre. Il va falloir qu'ils se bougent au Mercato”¦ »
Le FC Nantes pas encore d’attaque selon Pierre Ménès
En défense, l’effectif du FC Nantes paraà®t en effet plutôt bien pourvu depuis l’arrivée de Nicolas Pallois. Un milieu défensif pourrait cependant débarquer en cas de départ de Guillaume Gillet. Le nom d’Andrei Girotto (Chapecoense) circule depuis peu.
Un milieu offensif et un attaquant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 août 2017
Sylvain Opair