Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Pierre Ménès valide l’une des recrues annoncées
Aux yeux du consultant Pierre Ménès, l’arrivée d’Anthony Mounier serait mieux que rien pour le FC Nantes compte tenu de ses faiblesses actuelles en attaque.
Difficile de s’y retrouver parmi toutes les rumeurs de transfert impliquant le FC Nantes ces dernières heures. L’une des plus tenaces fait état d’un intéràªt des Canaris pour Anthony Mounier. Valeur sûre de Ligue 1 lorsqu’il portait le maillot de Montpellier (9 buts et sept passes décisives en 2014/15), l’ailier gauche de Bologne ne s’est pas imposé depuis son départ vers la Serie A.
Mounier ‘ne fera pas de mal‘ au FC Nantes, selon Pierre Ménès
Sa patte gauche et sa connaissance de notre championnat pourraient néanmoins constituer un plus pour le FC Nantes màªme si sa signature sera encore loin d’àªtre bouclée. De toute faà§on, les solutions offensives dont dispose Claudio Ranieri, l’entraà®neur nantais, sont si limitées que l’arrivée de Mounier ne peut pas faire de mal. Tel est en tout cas le point de vue de Pierre Ménès, invité par l’un de ses followers à se prononcer sur cette recrue éventuelle.
Pour rappel, Yassine El Ghanassy et Abdellah Zoubir pourraient également venir renforcer le secteur offensif du FC Nantes.
il fera pas de mal
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 août 2017
Sylvain Opair