Ligue 1
FC Nantes – Mercato : pourquoi Kita a reculé d’un coup pour Waris
Désireux de recruter Majeed Waris pendant la dernière ligne droite du mercato, le FC Nantes a dû reculer devant les prétentions affichées par le FC Lorient.
Souhaitant un attaquant polyvalent pour assurer ses arrières, le FC Nantes avait jeté son dévolu sur deux joueurs avant la clôture du mercato : Lucas Moura (PSG) et Majeed Waris (FC Lorient). Pour le premier nommé, le club de la capitale n'a màªme pas daigné répondre aux sollicitations de Waldemar Kita !
Pour le second, l'affaire n’était pas mieux engagée. Loà¯c Tanzi, spécialiste du marché des transferts pour RMC, affirme en effet que les Merlus demandaient pas moins de 12 millions d'euros pour libérer l'attaquant ghanéen de ses trois dernières années de contrat !
C'est en tout cas ce que Loà¯c Féry attendait devant la proposition du club anglais de Burnley, qui était récemment revenu à la charge pour Waris avec 10 M€ + bonus. Sans succès. Et sans regret, donc, pour le FC Nantes, qui n'aurait jamais pu s'aligner sur de telles sommes.
JP
Burnley est revenu à la charge pour M.Waaris. 10 millions + bonus. Lorient qui en veut 12 pourrait craquer en toute fin de mercato
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) 31 août 2017