Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : pourquoi Kita doit faire le forcing pour Stepinski

L’arrivée de Mariusz Stepinski au FC Nantes se fait attendre.

Souhaitons aux Canaris de conclure l’affaire car l’attaquant polonais a visiblement tout pour réussir en Ligue 1.

L’inquiétude des supporters grandit à mesure que les heures passent. Considérée comme quasiment acquise il y a quelques jours, l’arrivée de Mariusz Stepinski au FC Nantes serait semble-t-il remise en cause par la volonté de certains dirigeants du Ruch Chorzow de céder leur joueur à un club anglais. Waldemar Kita lui-màªme a reconnu que le dossier s’enlisait, màªme si les Canaris font toujours figure de favoris pour accueillir l’international polonais.

Stepinski- Sigthorsson, un duo fait pour s’entendre ?

Le président nantais a pourtant toutes les raisons de vouloir attirer l’attaquant de 21 ans, dont le journaliste Jordan Berndt, qui oeuvre pour le journal polonais Pilka Nozna, brosse un portrait élogieux dans les colonnes de Presse-Océan

Màªme s’il est bloqué en sélection par Robert Lewandowski, c’est un très bon espoir. Il s’est un peu éparpillé au FC Nuremberg mais c’est un vrai bon joueur. Il est capable d’évoluer à différents postes. Sur le côté gauche, sur le côté droit ou en soutien de l’attaquant. C’est un jeune qui sait prendre la profondeur, les espaces. Le FC Nantes est un club qui pourrait lui convenir. Il serait très bien en soutien de Sigthorsson, je crois que c’est son meilleur positionnement. Il a un grand potentiel.’

Espérons, donc, que Stepinski l’exploitera sous le maillot du FC Nantes, aux côtés d’un Sigthorsson que Kita n’entendrait finalement pas laisser partir.

Sylvain Opair

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Si vous le préférez, vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.

Une_But_Nantes

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles